top of page

À Lampa, j'ai vu...


A Lampa j’ai vu : - des bébés lamas trop mignons - des chiens errants - une belle église - des tuk tuk - une lagune magnifique - des chiens qui ont eu une relation sexuelle - des moutons en colere A Lampa j’ai ressenti : - le froid et le changement brutal de température - le sentiment d’etre un gringo = étranger - le manque de nourriture sucrée - la sympathie ++ de Cesarin - l’accueil chaleureux - de la boue entre mes doigts de pieds - de l’amour avec notre guide de Ccotos A Lampa j’ai été surpris par : - l’inexistence des poubelles - l’insalubrité de certaines maisons - la taille de la ville - toutes les rues qui menent a la plaza de armas A Lampa j’ai aimé : - la rando dans la lagune - l’accueil de Cesarin - mamita Carmen et le frere de Cesarin - le petit dejeuner - la premiere soiree alcool-mimes - la grande culture d’Hilina


bottom of page